Libération intérieure

Libre ou enchaîné?

La question ne se pose pas de cette façon.

quand on parle de libération, le premier réflexe est de répondre, que non, je n'ai pas besoin d'être libéré, je me sens parfaitement libre.

Je suis libre de faire ce que je veux, personne ne me dicte ma con duite, je ne suis sous l'emprise de personne. 

Certes, à moins d'être sous la coupe d'un gouroru, ce qui est heureusement  tout de même assez rare, chacun est parfaitement libre de ses actes.

Mais quoique, en regardant de plus près, nous sommes soumis à de très nombreuses influences et pressions. 

Il y a les pressions extérieures, qui sont par exemple et parmi tant d'autres, celles de la socitéé, des médias, de la publicité, des contraintes professionnelles, familiales, relationnelles.

Et nous sommes également, de façon intérieure, prisonnier de nos habitudes, de certains choix inconscients, de mécanismes internes , telles que les croyances limitantes de traumatismes non résolus du passé et de bien d'autres phénomènes inconscients qui ont pris le pouvoir à notre insu et ne nous guide pas toujours dans la bonne direction.

Les techniques quantiques permettent de travailler sur ces influences néfastes et de supprimer la charge énergétique qui les maintient en activité.

Cela permet de libérer de l'énergie, mentale, physique, émotionnelle et nous offre en même temps un choix élargi pour prendre les bonnes décisions pour notre vie.

Les techniques quantiques simples et puissantes sont un vrai bonheur dans ce domaine.